Télécom & Marketing

Alerte événement, nouveau service dédié aux Mairies

Alerte événement est le tout nouveau service proposé par Néocom Multimédia. Ce service novateur s’adresse exclusivement aux Mairies et aux collectivités territoriales. Sa promesse : Permettre aux Mairies de communiquer efficacement auprès de leurs habitants en cas de survenance d’un événement nécessitant de les prévenir rapidement. En plus d’être une plateforme de routage SMS, ce service « clef en main » permet aux habitants de s’inscrire aux « alertes » de leur commune.

Alerte événement apporte un réel service aux habitants et permet à la Mairie de valoriser son image.

Envoi d’alerte, le SMS incontournable

Le Maire, dans son rôle de sécurité et de prévention, est tenu de mettre  en œuvre les moyens nécessaires pour avertir la population de sa commune en cas de risque.

Le SMS, adapté à cet usage, est devenu un média incontournable dont il ne peut plus se passer.

Permettre aux habitants de s’inscrire simplement

Afin de pouvoir prévenir sa population par SMS, la Mairie doit posséder les numéros mobiles de ses administrés.

Alerte événement met de ce fait à disposition 2 outils « clef en main » qui permettent aux habitants de s’inscrire volontairement :

Déclencher une alerte en quelques clics

La promesse faite par Alerte événement est de mettre à disposition de la Mairie, une plateforme intuitive de programmation des SMS.

Les numéros des habitants inscrits y sont à disposition et mis à jour instantanément. (La Mairie pourra ajouter d’autres bases de numéros si elle le souhaite.)

La programmation d’une campagne peut être faite depuis un ordinateur, un mobile, une tablette, permettant de faire face à n’importe quelle situation, à n’importe quelle heure.

Découvrir ce nouveau service

ou au 01 77 57 20 32